Cerise et Chocolat

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 28 janvier 2006

Bonané

Devinez qui s'y colle? Faut pas croire hein, depuis que Cerise est sur Paris, elle débarque à la maison tous les week-end, elle a donc accès au net, mais avec Chocolat ils préfèrent passer leur temps collés l'un à l'autre que d'arrêter 5 minutes pour vous souhaiter une bonne année.

J'ai beau être odieux (parfois), moi je suis poli, donc je vais faire ce qu'ils ne font pas: vous souhaiter les voeux pour 2006.

Ne vous y trompez pas, on ne se connait toujours pas, mais je me dévoue.

Je vous souhaite donc tout plein de bonheur pour 2006, à tous les hommes de trouver ou garder la femelle de leurs rêves, à ces dames, de rencontrer un étalon tel que moi (envoyez moi un petit mail si vous voulez me voir à poil) (je n'ai pas dit à poils mouillés hein Cerise, de toute façon t'as pas pris de photos de moi dans le bain, et si tu racontes pour mon hémorroïde, je mords...)

Je vous souhaite également d'avoir et de conserver une santé d'acier, pour cela pas de miracle, me promener plusieurs fois par jour vous fait faire de l'exercice.

Dernier souhait, très perso: Je me souhaite de garder mes attributs masculins le plus longtemps possible. Même si Cerise ne veut pas qu'on en parle devant moi, je sais que quelque chose se trame autour de mes parties, et je n'aime pas trop ça... Surtout que c'est ma soeur qui me grimpe dessus, qu'on ne vienne pas dire que je suis incestueux!

Bref les non poilus, bonne année 2006, et à bientôt.

PS: Cerise, Chocolat, je ne compte pas faire l'interim de ce blog éternellement, et c'est vachement traumatisant pour un enfant que ses parents soient tout le temps à se tripatouiller, un peu de tenue svp, et au boulot!

samedi 31 décembre 2005

La première fois...

Intro: les circonstances de la rencontre


Cerise (et idem pour Chocolat qui a oublié cette question)
Débarquée sur un site de "rencontres" par le plus grand des hasards, alors que j'étais déjà en couple (mais pas particulièrement épanouie), un jeune homme trop mignon pour être honnête vient me parler. En deux messages, il atterit dans ma liste MSN. Pendant plus d'un an et demi, on se parle une fois tous les deux mois, entre deux périodes de célibat chaotique... Et je n'aime pas savoir qu'il est avec quelqu'un! Quand je change de pays, je vais le voir un peu plus souvent (les vents violents peuvent traverser la mer, mais bon...) et je découvre qu'en plus d'être beau comme un camion tout neuf, il est aussi adorable et intelligent... Sympatique cocktail!


1 La première fois où on s'est dit "pourquoi pas..."


Chocolat
Ce fut peu après mon anniversaire, nos conversations étaient de plus en plus longues, dès qu'elle n'était pas sur le net elle me manquait.
J'ai commencé à vraiment m'accrocher à elle, ses sorties en boite du week end étaient un vrai supplice, que l'on comblait par texto.
Des sentiments ont commencé à naitre, et je me suis rendu compte que j'étais tombé amoureux d'elle.

Cerise
Quand le courant est bien passé, et quand j'ai vu qu'en se parlant régulièrement, je ne le faisais pas fuir! Là je me suis dit que sur un malentendu...


2 La première fois où on a sérieusement parlé de se rencontrer pour de vrai


Chocolat
Une idée de Cerise, à mon avis, même si je le voulais vraiment, je n'osais pas le proposer. Peur de me faire rire au nez sans doute.

Cerise
Je pense que l'idée vient de moi, placée avec toute la subtilité qui me caractérise!
J'ai du émettre, sur le ton de la plaisanterie, quelque chose du genre "bon, c'est quand qu'on se voit?", et tester le terrain, voir s'il me riait au nez ou pas. Il n'a pas ri, on a pas mal tourné autour du pot, et on a pris rendez-vous pour quelques mois plus tard, chez moi... De longs mois à patienter!


3 La première grande peur


Chocolat
Ma premiere grande peur fut à l'aéroport de Newcastle, le jour de notre rencontre.
Peur de me faire jeter après notre cyber amourette, peur de ne pas lui plaire, peur de ne pas lui convenir.

Cerise
Qu'il ne soit pas dans l'avion. Qu'il ait joué avec moi et ne soit pas venu. Les e-billets, c'est bien sympa, mais même moi je vous en fais un sous Word en 10 minutes!
Donc j'attendais à l'aéroport en me demandant s'il allait vraiment arriver...
Et seconde grande peur, me faire jeter à l'arrivée, qu'il soit déçu de la marchandise!


4 La première fois où on a réalisé qu'on allait se voir


Chocolat
De la joie, beaucoup de joie, un trou sur mon compte en banque, pardon Mr le banquier mais c'était pour la bonne cause!!!
Et ensuite à l'approche du moment fatidique, après 2h30 de vol, ma première grande peur, Cf Réponse 3...

Cerise
J'avais eu le temps de me faire à l'idée qu'il allait venir, mais il fallait rester zen vu l'attente.
Je crois que j'ai vraiment réalisé le jour où ma colocataire est partie en week-end pour nous laisser la maison pour notre rencontre. Quand je me suis retrouvée dans la mason vide, que j'ai tenté de ranger ma chambre, là je me suis dit que j'allais vraiment le rencontrer quelques heures plus tard!


5 Le premier regard


Chocolat
Pétillant, plein de tendresse, de désir et d'amour, un regard apaisant, rassurant .
Je me suis noyé dans ses yeux avant qu'on s'enlace.

Cerise
Depuis, je le rate toujours dans les gares. Mais à l'aéroport, je l'ai entraperçu entre un pilier et un panneau publicitaire, et je l'ai reconnu.
Première impression? Aussi mort de trouille que moi, même s'il n'est pas souriant de nature, là c'était autre chose, la même anxiété que moi peut-être... Quand lui m'a vue, un demi sourire, j'étais rassurée!


6 Le premier baiser


Chocolat
Une initiative de Cerise, au moins ça a fait le jour sur la réponse 3, je lui plaisais!!!
Moi j'aurais attendu d'être dans la voiture, une giffle c'est moins dur à subir dans un habitacle que dans un aéroport bondé.
Je n'ai pas eu à attendre, et dieu que c'etait agréable, tendre, doux, timide.
Une rencontre à la hollywoodienne, 2 jeunes une première rencontre, un aéroport, et un baiser.

Cerise
C'est un peu le problème du net, on se connait tellement sans s'être jamais vu... On s'attache à quelqu'un qui peut très bien nous mener en bateau... Et on ne sait pas comment réagir quand on se rencontre enfin! Lui sauter dans les bras, c'est un fait. Mais bisou sur la joue? Ou plus osé?
Je ne me suis pas posé de questions, j'ai vu son air hésitant, et j'ai foncé. Au moins j'allais être fixée! Je ne l'ai jamais regretté depuis! Et j'ai découvert qu'il a les lèvres incroyablement douces (pensées impures!)


7 Le premier câlin


Chocolat
Intimidé, pétrifié, mais excité, elle me faisait envie, j'avais peur de mal faire, peur de la brusquer, de mal m'y prendre.
Non je n'étais pas puceau, mais on avait promis de se réserver jusqu'à notre renconrtre. [Note de Cerise: ne pas coucher avec d'autres personnes d'ici là!]
Un premier câlin intimidant, mais doux et tendre.
Beaucoup d'autres suivirent celui là, et c'est de plus en plus bon!

Cerise
Beaucoup de pudeur et de peur de mal faire dans ce premier câlin, mais déjà beaucoup d'amour et plein de gestes tendres.
Je pensais que les premières fois étaient généralement ratées, et bien non, un très très très très bon souvenir, plein de tendresse et de câlins, et j'ai toujours un regard pour ses chaussures lacées jusqu'à la cheville qu'il a réussi à enlever sans défaire les lacets, et sans les mains! Si ça c'est pas un signe extérieur d'envie...


8 Le premier matin


Chocolat
Vite ma brosse a dents !!!
Oui, j'etais encore gentil et attentionné, j'allais me brosser les dents avant le bisou, ce premier matin était le reflet de notre première nuit qui fut une réussite en tout point, je ne ronfle pas, elle ne me pique pas la couette, je suis câlin et aime la proximité, je ne suis jamais assez proche d'elle à son goût.
Seule ombre noire, mon bras semble lui plaire comme traversin, il a souffert mais est maintenant endurci !

Cerise
J'angoissais terriblement pour ce premier matin, il m'avait expliqué que pourlui, pas de geste tendre avant le brossage des dents et limite la douche... Bon, je fume, donc le matin je tiens plus du cendrier froid que de la pub Hollywood Chewing gum, mais je n'aime pas me retrouver seule...
Bonne surprise, il se réveille, me sourit, meprend dans ses bras et m'embrasses... Sans fuir! Un réveil tout doux tout câlinou!


9 Le premier "je t'aime"


Chocolat
Mon premier je t'aime, je le lui ai dit par texto, je ne pouvais plus masquer mes sentiments pour elle, j'avais besoin de le lui dire, besoin qu'elle sache que quelque part en Belgique il y avait quelqu'un qui tenait à elle .
Son premier je t'aime je l'ai attendu, elle ne le dit pas aisément, et ce fut la consécration pour moi .
Car son je t'aime ce n'est pas une parole en l'air, c'est quelque chose de vrai, qui a de la valeur de l'importance.

Cerise
Ca compte par texto? A lui parler de longues heures tous les jours, il est clair que je m'étais attachée, et lui aussi. Mais coeur meurtri en vaut 2, j'avais peur de souffrir... C'est lui qui a franchi le pas en m'envoyant un texto en traître un samedi soir où j'étais en boîte, j'ai pleuré sur la piste de danse...
La première fois live, j'étais dans ses bras, sur lui, et il me l'a glissé à l'oreille... Ca faisait quelques heures ou quelques jours qu'il était là, et ça m'a encore ému aux larmes... Mais j'ai été incapable de lui répondre sur le coup, un léger blocage avec ça moi!


10 La première dispute


Chocolat
A cause de mes coups de flip, de ma jalousie et de ma connerie humaine, pas vraiment envie de m'étaler sur ce sujet.

Cerise
Euh... A vrai dire je ne m'en souviens plus... On se dispute très rarement, et jamais pour des choses importantes... Là, honnêtement, je passe!


Conclusion: Le premier projet à deux


Chocolat
Vivre ensemble et avoir un chez nous, projet qui est en train d'aboutir cher(e)s lecteurs et lectrices.

Cerise
Se revoir dès que possible! Un mois plus tard, je l'importais à nouveau pour un week end prolongé!

mercredi 28 décembre 2005

Voyagez couverts!

Chocolat

Quand ma Cerise et moi avons décidé de nous rencontrer, une chose était certaine, on se plaisait.
Est-ce que ça allait être pareil en se rencontrant pour de vrai??? Telle était la question.

Comme il vallait mieux prevenir que guerrir, je me decidais à acheter des préservatifs.
Au cas où Cerise et moi devrions passer à des choses plus sérieuses et acrobatiques.

Une de mes amies, qui est maintenant une amie commune, passe à la maison peu avant mon départ.
Cette amie travaille au service de prévention de ma ville, et a par la même occasion un stock de preservatifs intarissable, et me propose de m'en faire profiter.

Quelques jours plus tard, elle revient en effet avec un sac rempli de preservatifs, c'est bien gentil tout ça, mais ça va faire un peu beaucoup, quoi que...

Nous voici donc le 11 mars, j'embarque pour Newcastle, ma valise est bien rangée, et la 50 aine de préservatifs a trouvé sa place au milieu de mon gel coiffant et de mes produits de toilettes.

Tout en priant de ne pas me faire fouiller au poste de douane, ben oui autant de preservatifs ça fait un peu obscédé, et difficile d'expliquer en anglais et sans bafouiller et sans mourir de honte que je viens de Belgique rencontrer une fille qui va peut-être me jeter mais qui m'excite énormément du zizi sexuel.

Rencontre avec Cerise, la demoiselle m'embrasse.
Je lui plais!!!!

Retour dans le home sweet home anglais de Cerise (sa colocataire n'était pas encore là on peut donc appeler ça comme ça)

On discute un peu, on s'embrasse, on s'embrasse plus longuement, des mains se perdent, et là Cerise me propose de monter ma valise à l'étage.

Oh un lit!!!
Le hasard comme par hasard!!!
Que faire sinon l'embrasser à nouveau et ne plus essayer de contrôler mes mains?

Déshabillage express, et en partie sans les mains! (Si vous êtes sage un jour je vous apprendrais!)

Exploration mutuelle de nos corps, cherchage intensif, quand arrive le moment fatidique de sortir le préservatif sans que ses 49 petits copains ne le suivent...

Les bêbêtes!

Cerise

Je vois Chocolat plonger vers sa valise. Comme on aime bien être un minimum classe, on avait pas sorti les capotes en montant la valise, histoire de pas faire "mon coco tu passes à la casserole", mais plutôt "oups désolé chéri ça a malencontreusement dérapé!"
Il faut donc localiser le gel, voisin des capuchons, et le tour est joué!

Dans le feu de l'action, je ne regarde pas combien de petites bêtes il a prévu. Il faut dire que ce côté "il s'occupe de ça" m'arrange énormément, je déteste acheter ces petites choses!

Fin du câlin, et un semblant de rangement de la valise, et là... Je découvre l'ampleur des dégâts! Son amie a vraiment eu la main lourde, ou nous a confondu avec un couple de castors en rut! Quoique...

L'avantage du nombre, c'est qu'il n'y a pas besoin de chercher: il suffit de mettre 50 preservatifs (emballés, on est pas des bêtes!) par terre, et d'en choper un sans même regarder en cas d'urgence!

L'inconvénient, c'est que même après le départ de Chocolat, quelques petits rebelles se cachaient encore dans les recoins, ce qui me faisait passer pour la perverse de service dès que quelqu'un entrait dans ma chambre, une capote facétieuse choisissant toujours son public pour pointer le bout de son nez! Devant mon père, je m'en serais passée...

Moralité:

A beaucoup de capote amener,
pour des pervers vous passerez.
Mais quand tes amies auront envie de baiser,
en capuchons tu pourras les dépanner! 8-)

mardi 27 décembre 2005

Fellation: Molière serait fier

Bonsoir les gens, Cerise et moi avons decidé de nous donner des devoirs de vacances.
Je vais vous expliquer: je lui impose un sujet, et elle fait pareil pour moi, tout en établissant des règles.
Mon article portera donc sur les joie de la fellation dans une version tout public.

Lire la suite

Piercing et orgasme, mythe ou réalité?

Petit exercice de style ce soir: un thème imposé par l'autre, et le style aussi...
Avec ma chance légendaire, je me retrouve à vous parler des joies du piercing lors des léchouilles (je suis encore dans l'intro, la partie tout public, donc je fais soft) dans un style... Porn Star... Comme ma carrière dans ce domaine fut très courte, et que ça fait très longtemps, ça va être difficile! C'est donc clairement raté d'avance, mais je vais tenter de me rattrapper! :-C

Je préviens donc, la suite est pour un public adulte! (et averti!)

Lire la suite

lundi 26 décembre 2005

La délicatesse de Chocolat

Riposte au dernier message de Chocolat

Lire la suite

Les vices de Cerise

Tu sais quoi ????

Non, je ne sais pas .
  LOL

Ben tu ne sauras pas !!!
  :-/

Voila le nouveau petit jeu de Cerise, particulierement horripilant et cruel, elle s'est amusée aujourd'hui à parler de quelque chose, et une fois que j'ai commencé à lui poser des questions, à me dire que je ne saurai pas, qu'elle ne pouvait rien dire que je devais lacher l'affaire!!!

Moi curieux de nature, pile électrique sur pattes, énergumène relou, têtu à souhait comment une fois avoir eu un début, un centième de phrase pour ne pas en connaitre la suite????

Hé bien pourtant !!!
Je n'en sais toujours rien, j'ai été contraint de lacher l'affaire, c'est qu'elle rigole pas la petite, et serait capable de m'envoyer chier !!!

Si si je vous assure !!!!!

Enfin bref, je m'adresse a vous chers lecteurs pour que vous lanciez une pétition afin que ce petit jeu cesse et que je connaisse la fin de la phrase.

Pitié aidez moi !!!!!

dimanche 25 décembre 2005

Joyeux Noël les bipèdes!

Oui, Cerise était obligée de me déguiser en sapin à pattes pour vous souhaiter un Joyeux Noël, le premier qui se moque, je le bouffe, c'est compris?

Il paraît que c'est l'époque pour souhaiter plein de bonnes choses aux gens, personnellement, je ne vous connais pas, donc vous ne m'en voudrez pas trop de seulement vous faire un coucou en passant...

Chocolat déteste Noël, donc je compatis! Cerise de son côté, elle adore ça, elle a toujours deux ans d'âge mental ma maman...

En plus, elle n'arrive que le 30 pour nous voir, ce qui veut dire qu'on doit attendre jusque là pour les cadeaux...
Le Père Noël est trop débile pour savoir où déposer les cadeaux, il les a laissé chez elle, il serait temps qu'il prenne sa retraite le barbu!

Enfin Chocolat m'a dit que le Père Noël n'existe pas, mais je ne le crois pas, faut pas déconner quand même hein! Je sais que Cerise me rassurera sur ce point crucial à son arrivée!

Bon, on se revoit pour le nouvel an, si elle ne me déguise pas en truc atroce, je viendrais vous souhaiter tous mes meilleurs voeux!

A tous, bonne digestion, et n'abusez pas de l'alcool s'il vous plait, j'ai pas envie de me faire applatir pendant ma promenade par un couillon qui aura 3 grammes dans le sang et sera grimpé avec son char sur le trottoir!

lundi 19 décembre 2005

La sexualité des Bisounours

Pour un public "averti" (ou qui a dépassé le stade Bisounours!)

Qu'on se le dise tout de suite, ce blog ne sera pas pornographique! Eh, partez pas tous, c'est pas pour autant que ça va être nul! Laissez nous une chance quoi...

Donc, on ne vous racontera pas en détail nos ébats (ça vous ferait envie!) mais on peut aborder un peu le sujet "sous la couette". Bon, aux personnes qui nous connaissent et nous lisent, inutile de faire des allusions scabreuses hein! Dans ce cas là, ne lisez pas!
Devrait-on installer un cryptogramme? L'idée mérite d'être étudiée, mais dans ce cas, que mettre pour les interventions de Barbapapa... Vu son premier article, on craint un peu le pire pour l'avenir!

Bref, aujourd'hui, parlons de sexe! Enfin un peu... Pudiquement... Gentiment... Genre on va parler de la sexualité des Bisounours, ça ne va choquer personne et ça évitera la censure!

(Pour ceux qui veulent vraiment voir un Bisounours, ça se passe ici!)

Lire la suite

Pourquoi Cerise n'aime pas que Chocolat me promène

Tout d'abord, je tiens à remercier ces deux êtres humains qui me servent de parents de m'avoir refilé un surnom aussi ridicule. A la base, j'aurais voulu m'appeler Billy. Pendant un moment, je ne répondais qu'à ce nom. Mais il ont persévéré, et à contre coeur je me suis habitué à mon identité officielle. Quand je commençais à digérer l'affront, ils me pseudotisent du nom d'un gros truc rose débile de dessin animé pour enfants qui se mange dans les fêtes forraines, génial! Moi, touffu et sucré? Essayez un peu d'approcher pour gouter, vous allez pas être déçus!

Bon, revenons à nos moutons, et parlons des ballades en famille. Ce qu'il y a de bien quand Cerise est là, c'est qu'elle veut me chouchouter, me papouiller, et me promener. Moi j'aime bien me promener, ya plein de feuilles partout, je peux faire pipi où je veux, et renifler tout ce qui passe. Avec un peu de chance, je trouve même des vieux mouchoirs qui trainent, ou un vieux fond de glace au chocolat (les grands jours!) Le seul truc, c'est les voitures, ça me fait un peu peur, ça fait trop de bruit ces choses-là!

Et puis quand Cerise est là et qu'on se promène, quand j'en ai plein les pattes, je m'asseois et attends qu'on me porte pour finir la promenade. Et quand Chocolat refuse de me prendre, je me tourne vers Cerise, elle, c'est trop facile, elle craque à tous les coups! Personne ne résiste à mon regard de chien épuisé!

Le souci, c'est que je suis beau. Quand on voit ma soeur par exemple, elle est toute blanche, elle a des poils bizarres. Moi j'ai le poil soyeux, je suis tout doux, et quand je me roule dans le caca, ça ne se voit même pas! Enfin bon, on me le dit, je suis un beau chien (avec un pseudo ridicule, merci beaucoup!)

Et Cerise a vu que je pouvais être une arme de drague massive! Quand je gambade joyeusement au bout de ma laisse, les gens se retournent parfois sur mon passage. Je continue à faire la star en sautant dans les feuilles... Mais quand je suis fatigué, je suis encore plus beau! Je m'installe confortablement dans les bras, et je regarde tout ce qu'on croise. Je vois les voitures de plus haut (mais ça fait toujours peur!) et surtout, je vois la tête des gens! Et eux me voient aussi!

Et ça ne rate jamais: "Oh qu'il est mignon!" Oui, je sais, merci! Et une tite papouille pour la route, nan mais t'es qui pour me tripoter toi? Tout le monde craque sur moi, je n'y peux rien!

Et ça, ça embête Cerise! Les regards complices des nanas, pas de problème si c'est elle à l'autre bout de la laisse. Mais savoir que Chocolat et moi on sort entre hommes pour me dégourdir les pattes, c'est pas la même chose, ça l'énerve!

D'ailleurs, elle a prévenu Chocolat: le jour où on habite tous les trois, c'est elle qui me sortira! Moi, je suis pas sûr qu'elle tienne parole, surtout le dimanche matin!

1 2 >